Demande de rappel de véhicules

Il arrive que FCA Canada émette des avis de rappel de certains modèles de véhicules conformément aux pratiques gouvernementales, aux pratiques de sécurité et aux pratiques de l’entreprise. Le propriétaire recevra un avis par la poste si son véhicule fait l’objet d’un rappel ou pour nous assurer de la satisfaction de la clientèle.

Pour savoir si votre véhicule est visé par des rappels non traités ou incomplets, ou si vous avez des avis visant à assurer la satisfaction de la clientèle, veuillez sélectionner la marque de votre modèle de véhicule :

>Voir les avis de rappel Chrysler

>Voir les avis de rappel Dodge

>Voir les avis de rappel FIATMD

>Voir les avis de rappel Jeep®

>Voir les avis de rappel Ram

*Veuillez noter : lorsque vous cliquez sur l'un des liens ci-dessus, vous aurez accès aux avis de rappel èmis par FCA dont le siège social est aux ètats-Unis. Communiquez avec votre concessionnaire Chrysler, Dodge, Jeep®, Ram ou FIATMD pour obtenir tous les dètails sur les avis de rappel. pour obtenir tous les détails sur les avis de rappel. En ce qui concerne les marques abandonnées (p. ex. Plymouth, Eagle, etc.), veuillez sélectionner Chrysler et entrez les huit derniers chiffres de votre NIV.
CHRYSLER.CA   |    DODGE.CA   |    FIATCANADA.COM   |    JEEP.CA   |    RAMTRUCK.CA   |    TROUVER UN CONCESSIONNAIRE