Contrats de service pour véhicules neufs



SERVICE à L'éCHELLE NATIONALE
Tout concessionnaire DaimlerChrysler autorisé au Canada et aux états-Unis peut effectuer les réparations et fournir les services couverts par les contrats de service.

ASSISTANCE ROUTIèRE
Tous les plans pour véhicules neufs comprennent le service d'assistance routière, valide pendant toute la durée du contrat choisi. Ce service est disponible 24 h sur 24, pendant toute l'année, à l'échelle nationale. L'assistance routière comprend les services suivants : démarrage d'appoint, changement de pneu, déverrouillage en cas d'oubli des clés à l'intérieur du véhicule, ravitaillement d'urgence en cas de panne sèche, dégagement du véhicule et remorquage à l'établissement du concessionnaire DaimlerChrysler le plus proche. Certains plans comprennent également la protection des pneus contre les risques routiers.

INDEMNITé POUR VOITURE DE LOCATION
Les contrats donnent droit à une indemnité d'un maximum de 50 $ par jour pour un maximum de 5 jours par visite de réparation pour la location d'un véhicule de rechange. Le titulaire du contrat peut recevoir cette indemnité lorsqu'un des composants couverts par le contrat de service, ou par la garantie de base ou la garantie du système antipollution du véhicule fait défaut et que la réparation ne peut être effectuée le jour même.

FRANCHISES
Chaque visite de réparation couverte par un contrat de service est assujettie au montant de la franchise prévu dans le contrat, soit 0 $ ou 100 $. La franchise ne s'applique pas au remorquage ni à la location du véhicule de rechange.

POLITIQUE EN MATIèRE DE TRANSFERT
La partie encore valide du contrat peut être transférée sans frais à l'acheteur subséquent du véhicule. Cet avantage peut rehausser la valeur de revente du véhicule, peu importe s'il s'agit d'un échange chez le concessionnaire ou d'une vente à un particulier. Le concessionnaire peut également en bénéficier, en recrutant le nouveau propriétaire du véhicule pour les réparations et les services encore couverts par le contrat de service.

POLITIQUE D'ANNULATION
Le client peut demander au concessionnaire le remboursement complet du Plan dans les 60 jours civils de la date d'achat. Le cas échéant, tout montant déjà payé par DaimlerChrysler au concessionnaire qui a procédé à la vente est déduit du remboursement.

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